Mentions légales

 

Gestionnaire de la publication : Editions les cygnes

Directrice de la publication et webmestre : Monique de Montremy

Crédits photographiques :

- Illustrations des pages : Monique de Montremy ou crédits spécifiques mentionnés

- Jaquettes : Editions les Cygnes.

- Auteurs : Les photographies ont été fournies par les auteurs eux-mêmes

Siège social : 4, villa des otages - 85, rue Haxo - 75020 PARIS

Téléphone : +33 143062081

Contact : information@editionlescygnes.fr

Forme juridique : Association loi 1901

Centre hébergeur : Jimdo GmbH Stresemannstr. 375

22761 Hamburg Germany

Droits d’auteur : Les contenus disponibles sur ce site sont protégés conformément aux termes de l’article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction est interdite sans autorisation expresse préalable.

Copyright : Les codes sources du présent site sont la propriété exclusive des éditions Les Cygnes

Établir un lien vers le site editionlescygnes.fr : Tout site public ou privé pourra établir un lien vers les informations diffusées sur ce site, après obtention d’une autorisation préalable. Cette autorisation peut être obtenue par un simple échange de courriels en utilisant l'adresse suivante : information@editionlescygnes.fr ou par le biais de la page contact du présent site.

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère pédophile, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large, mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Les pages du site editionlescygnes.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

Stabilité des adresses et optimisation : Le maintien des adresses URL de page est en principe stable. Toutefois, ce site pouvant faire à tout moment l’objet de réorganisation, la stabilité de l’adresse des pages internes du site ne peut être garantie. Le présent site est optimisé pour des écrans de 1440 x 900 et au-delà.

Conception du site et réalisation : Elvire Marcland - elviremarcland@gmail.com